Foire aux questions

Oui biensur, je me déplace dans toute la Normandie et même toute la France.

Dans toutes les prestations, le déplacement est inclus dans un rayon de 50km autour du studio. Au delà je pourrais être amené à demander un complément de déplacement  de 0,80€/km

Je vous dirais que le plus t

Personne n’est à l’abri d’une panne ou d’un accident avec son appareil photo. Pas d’inquiétude à ce sujet, je me déplace avec un minimum de 2 ou 3 appareils durant votre journée de mariage.
Vos photos sont enregistrées simultanément sur 2 cartes mémoires puis copier sur différents support une fois le reportage terminé.

En fonction de ma charge de travail, le « développement » prends minimum quelques jours et le maximum se situe en général autour de 3/4 semaines pour avoir accès à votre galerie privée.

Les photos vous sont adressées via une galerie WEB qui offre à vous et vos invités différents services (téléchargement, partage, commandes de tirages, agrandissements, tableaux photo…).

Un acompte de 30% est demandé à la signature du contrat. Le solde doit être versé au plus tard le jour J.

La plupart du temps je suis seul sur mes mariages. Occasionnellement, des « second shooter » ou assistants peuvent se joindre à moi

Lors de notre première rencontre, je vous présenterai des albums photo de mariages qui seront des supports de très belle qualité pour une excellente conservation dans le temps et un moyen agréable de consulter de votre reportage à tout moment.

Un photographe de mariage à besoin de présenter son travail en image. Les futurs mariés ont eux aussi besoin de voir des photos sur les sites de photographe. Ainsi, votre contrat inclut la possibilité pour le Photographe de diffuser quelques images du mariage pour mettre à jour site internet, réseaux sociaux… Tout est bien sûr détaillé dans le contrat que je vous remets lorsqu’on se rencontre.

Pour toute autre question n’hésitez pas à nous contacter