Une présentation s'impose !
Je m’appelle Cédrick et j’ai 47 ans. Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours grandi dans le milieu de la photographie. À l’adolescence, mon père m’a offert mon tout premier reflex. Ce fut la révélation. Je me suis formé auprès de différents clubs photo. J’y ai appris la technique, mais aussi le goût du partage, car la photographie, c’est l’envie de partager des images qui résonnent en nous !
Puis, à l’âge adulte, il a fallu faire un choix de raison. J’ai mis de côté ma passion. Cependant, ma passion pour l’image ne s’est pas éteinte. En 2011, à l’occasion des fêtes de fin d’année, je me suis offert un nouvel appareil photo, un reflex, et il ne m’a plus jamais quitté.
En 2017 je crée Feeling Images. Au départ, cela m’a permis de couvrir deux mariages. En 2018, j’ai assisté à une formation de techniques en matière de photographie de mariage. Depuis, je n’ai eu de cesse de me remettre en question et de continuer à me former avec des grands noms de la photo en France.
Traits de caractère
Ma citation préférée
Si je savais prendre une bonne photographie, je le ferais à chaque fois.
Perfectionnement et formation photographique
Se former étant essentiel, je m’offre tous les ans une formation sur une thématique différente pour toujours évoluer et donner à chaque fois le meilleur au fil des prestations.
En parallèle des formations en présentiel, j’utilise tous les supports de formation à ma disposition : livres et vidéos.
Et surtout, je photographie beaucoup. J’organise régulièrement des journées de travail créatif avec des modèles et une MUA afin d’essayer de nouvelles techniques et stimuler ma créativité.
Mariage
Sébastien Roignan
Grossesse naissance
Emilie Zangarelli
Aurélie Perilloux
Studio
Nath Sakura
Post traitement
Julien Pons
Mon matériel
Sans être un fanatique du matériel, j’accorde le plus grand soins au choix de mes appareils et de mes objectifs dans un seul but : vous donner toujours la meilleure image .
Des appareils récents, toujours couverts par la garantie constructeur, révisés tous les ans.
Des appareils dotés de deux cartes mémoires évitant ainsi le risque de perte de données.
Des objectifs lumineux permettant de prendre des photos sans flash, même dans la plus sombre des églises.